¡¡¡ Bienvenidos corazones !!!

Deseo que disfrutes del contenido de este espacio, toma con cuidado sus curvas, atiende los silencios, respira profundamente y siente. Ojalá que este trocito de mi mundo nos ayude a acercarnos y así compartir el hilo de la vida. De corazón a corazón, PatMel.

Puede que a veces parezca ausente, pero aunque no veas las palabras mi esencia está allí y mi Ser te recibe con Amor.

Los escritos son de mi autoría y las imágenes propias o prestadas de la red.

18 de agosto de 2018

Je vous embrasse. Je suis.






















Je vous embrasse, je suis...

Je suis le monde entier qui souffre,
Vos larmes sont aussi les miennes.
Mon coeur bat pour vous tous.

Quel est le prix d' une vie?
Noir ou blanc,
c'est la même chose?
Le noir dérange alors?
Reproche, 
indifférence,
jugement,
silence.
Je ne trouve pas le message
sur vos mur...
C'est étrange de vous voir si absent, 
si éloigné de la réalité des gents.

Vous savez, 
nous sommes tous frères. 
Nous dormons sous le même ciel, 
nous habitons la même planète et 
nous sommes excités 
pour les mêmes choses. 
Nous sommes tous 
mères, 
pères, 
fils.

Est-ce si difficile à comprendre?
Aujourd'hui se sont eux, 
demain ça pourrait être nous.

Avez-vous perdu la mémoire?
Et vos cœurs ont-ils cessé de battre?
 
Je suis, mon coeur vous embrasse. 
🙏

No hay comentarios: